MASAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chargé de mission Développement Economique - Emploi / Animateur de développement local Pays de la Vallée de l'Agly (66)

Aller en bas

Chargé de mission Développement Economique - Emploi / Animateur de développement local Pays de la Vallée de l'Agly (66) Empty Chargé de mission Développement Economique - Emploi / Animateur de développement local Pays de la Vallée de l'Agly (66)

Message par cindy Jeu 26 Mai - 12:45

Contexte :

Sous l'autorité du Président, du Conseil d'administration et de la direction de la structure, il aura pour mission l'animation de la plateforme de services pour l'emploi et de diverses actions portées par l'association (missions de coordination et représentation en appui à la direction).

Missions :

Programme Plateforme de services pour l'emploi

La Plateforme des services pour l'emploi consiste à mettre en relation les acteurs du développement économiques et ceux de l'emploi et de la formation autour d'un plan d'action commun.
Missions sur cette action:

* Animation des actions de la plateforme de services pour l'emploi, recherche de nouvelles actions, animation des ateliers liés à la plateforme

* Gestion administrative et financière du programme (suivi des tableaux de bord, du budget affecté...) : Fond social européen, Fondation de France, etc.

* Suivi et évaluation des actions

Programme PER

* Aide à l'animation et suivi du programme auprès des maîtres d'ouvrages

* Aide à la recherche de co-financements et suivi

Participation à le vie de la structure

* Assemblées générales, si nécessaire Conseils d'administration, etc.

Missions de représentation et de coordination de la structure en appui à la direction.

Profil (H/F) :

Connaissances et Aptitudes

* Bonnes connaissances du secteur du développement économique, et de l'emploi et du développement local.

* Aptitude à l’organisation, l’animation et à la conduite de réunion.

* Aptitude au travail avec divers acteurs, aptitude à la médiation.

* Connaissances des langues, notions en gestion et comptabilité appréciées.

Expérience professionnelle

* Expérience en ingénierie de projet souhaitée

* Expérience en développement local souhaitée.

Informations complémentaires :

Rémunération mensuelle brute : 2000 €.

Recrutement : juin 2011

Lieu de travail : Estagel (66)

Type de contrat: CDD de 6 mois renouvelable

Durée hebdomadaire de travail : Temps complet – 35h00 hebdomadaire.
En savoir plus :

Envoyer candidature avant le 30 mai 2011 à :
Monsieur le Président
Pays de la Vallée de l'Agly
Centre Aragon
Place Francisco Ferrer
66310 Estagel
@ : paysdelavalleedelagly@orange.fr
Renseignements au 04 68 53 39 48

cindy

Messages : 1255
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

https://masai.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum