MASAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chargé de mission Agriculture et Gestion de l’espace Syndicat Mixte Ardèche Verte (07)

Aller en bas

Chargé de mission Agriculture et Gestion de l’espace Syndicat Mixte Ardèche Verte (07)  Empty Chargé de mission Agriculture et Gestion de l’espace Syndicat Mixte Ardèche Verte (07)

Message par cindy Jeu 14 Avr - 11:55

Missions :

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, et en lien direct avec les élus référents de la commission agriculture/développement rural, le ou la chargé(e) de mission assurera la mise en œuvre du Projet Stratégique Agricole et de Développement Rural (PSADER). Il/elle participera, en transversalité avec les autres chargés de mission, à la mise en œuvre du CDDRA Ardèche verte.

* Suivre la mise en œuvre du contrat de Développement, en particulier les opérations relatives au PSADER :
- coordonner et animer une réflexion permettant la mise en œuvre du nouveau PSADER
- animer la commission « Agriculture » et le tissu économique local
- suivre et accompagner les porteurs de projets (collectivités, agriculteurs, associations,…) en partenariat avec les acteurs institutionnels
- aider au montage de dossiers de demande de subvention, en coordonnant l’ensemble des aides financières possibles
* Accompagner et coordonner les projets de développement du Pays et sur le territoire, dans les domaines liés à la gestion de l’espace, à l’agriculture, à l’environnement et au développement rural
* Assurer un lien entre les élus et les différents acteurs du territoire (entreprises, partenaires économiques, partenaires associatifs, culturels ou sociaux, etc…)

Profil (H/F) :

* Formation Bac + 5 en développement agricole ou local,
* Connaissance du fonctionnement institutionnel des collectivités territoriales
* Compétences en matière d’aides publiques (accompagnement et montage de dossiers, gestion d’enveloppes financières).
* Capacité à intégrer une petite équipe très réactive, autonomie et disponibilité
* Bonne capacité d’animation, sens du travail en réseau et en équipe,
* Capacité à avoir une vision transversale sur les projets accompagnés
* Une bonne maîtrise des SIG serait un plus

Informations complémentaires :
Véhicule personnel indispensable
Contrat à durée déterminée de 6 mois, début : entre le 01 et le 15/07/2011.
Salaire net mensuel 1 600 €
Entretiens prévus Jeudi 26 Mai après midi.

Date limite de candidature : 06 Mai 2011
Merci de transmettre vos lettre de motivation et CV à :

Monsieur le Président du Syndicat Mixte Ardèche verte
36 place de l’église
07340 Peaugres

ou par mail : agriculture@pays-ardeche-verte.fr

Renseignements :
Marie PANARIN, chargée de mission en poste
tél. 04 75 34 75 59


cindy

Messages : 1255
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

https://masai.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum