MASAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chargée de mission pour l’animation du CLIC Pays du Bugey (01)

Aller en bas

Chargée de mission pour l’animation du CLIC Pays du Bugey (01) Empty Chargée de mission pour l’animation du CLIC Pays du Bugey (01)

Message par Romain Mer 9 Mar - 1:23

Contexte :

Le Syndicat mixte du Pays du Bugey recrute un chargé de mission pour l’animation d’un CLIC (centre local d’information et de coordination) des personnes âgées, sur le territoire du pays du Bugey qui compte 49 000 habitants dont 25% de personnes de plus de 60 ans.

Missions :

Sous l’autorité du Président, vous assurerez les missions suivantes :

* Répondre aux demandes des professionnels, des usagers et de leur famille,

* Evaluation des besoins des usagers (entretien, évaluation et prise en compte des besoins, conseil et orientation vers les partenaires du réseau),

* Organisation administrative du service (secrétariat, traitements des dossiers sous LOGICLIC, permanences, communication, gestion de bases de données),

* Coordination et concertation avec les partenaires de terrain et institutionnels,

* Mise en place d’actions de prévention à destination des usagers et des professionnels,

* Analyser les besoins du territoire, assurer une veille documentaire et territoriale,

* Organiser, animer et suivre les instances du CLIC (comité de pilotage, comité technique) et les groupes de travail.

Profil (H/F) :

* De formation supérieure en politiques sociales, spécialisation ou formation en gérontologie exigée,

* Connaissance et expérience du fonctionnement des collectivités territoriales ainsi que des acteurs sanitaires et sociaux,

* Expérience souhaitée en gestion de projet,

Qualités requises

* Capacités d’animation, de médiation, d’adaptation et de travail en partenariat,

* Capacités d’analyse, de synthèse et de rédaction, et autonomie en bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Internet …),

* Capacités d’initiative, d’analyse et de synthèse,

* Sens de l’organisation, capacité de travail en équipe, disponibilité, autonomie, rigueur.

Informations complémentaires :

CDD d’un an renouvelable (statut contractuel de la fonction publique territoriale)

Poste à 35h à pourvoir en avril 2011, lieu de travail basé à Belley dans l’Ain (Région Rhône-Alpes)

Salaire selon expérience: 1950 € brut mensuel, déplacements à prévoir avec véhicule personnel (frais remboursés selon le barème de la fonction publique territoriale).

Lettre de candidature manuscrite et C.V. à adresser avant le 22 mars 2011 à :
Monsieur le Président du Syndicat mixte du Pays du Bugey
55 Grande Rue
BP 77
01300 BELLEY
Entretien prévu le mardi 29 mars après-midi

Romain

Messages : 202
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum