Un-e chargé-e de mission animateur économique (07)
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Un-e chargé-e de mission animateur économique (07)
Description
UN CHARGE DE MISSION « animateur économique »
Missions
1/ Pour l’ORC :
- Animer, coordonner et piloter la mise en œuvre du plan d’actions de la 3ème tranche de l’ORC en cours.
- Accueil et accompagnement des professionnels et des associations de professionnels, dans l’élaboration et la formalisation de leurs projets
- Montage et suivi des dossiers de subvention
- Suivi administratif et financier de l’opération et son évaluation
2/ Pour le développement local :
Suivi et gestion des projets dans les domaines suivants :
- Développement économique (études, bâtiments, zone d’activités,…)
- Gestion de l’espace (agriculture, DFCI,…)
- Energies renouvelables (photovoltaïque, éoliennes)
- Tourisme (randonnées, relations avec l’OT)
- Communication (site internet et journal communauté de communes)
Qualités et aptitudes requises
Formation bac +3 minimum en économie, développement local
Connaissance des collectivités et de la procédure FISAC
Capacités relationnelles et rédactionnelles
Sens des responsabilités, de l’organisation et du travail en équipe
Autonomie, rigueur et disponibilité
Caractéristiques du poste
CDD de 35 H, remplacement congé maternité et congé parental (environ 18 mois)
Poste assimilé au grade de cadre d’emploi d’attaché
Salaire statutaire cadre attaché
Permis B et véhicule indispensable
Poste à pourvoir début avril 2011
Contact
Candidature (CV+lettre motivation) à adresser à M. Le Président de la communauté de communes du Val d'Ay BP6 07290 Satillieu ou orc.cvallon@val-d-ay.fr; avant le 18.02.2011
UN CHARGE DE MISSION « animateur économique »
Missions
1/ Pour l’ORC :
- Animer, coordonner et piloter la mise en œuvre du plan d’actions de la 3ème tranche de l’ORC en cours.
- Accueil et accompagnement des professionnels et des associations de professionnels, dans l’élaboration et la formalisation de leurs projets
- Montage et suivi des dossiers de subvention
- Suivi administratif et financier de l’opération et son évaluation
2/ Pour le développement local :
Suivi et gestion des projets dans les domaines suivants :
- Développement économique (études, bâtiments, zone d’activités,…)
- Gestion de l’espace (agriculture, DFCI,…)
- Energies renouvelables (photovoltaïque, éoliennes)
- Tourisme (randonnées, relations avec l’OT)
- Communication (site internet et journal communauté de communes)
Qualités et aptitudes requises
Formation bac +3 minimum en économie, développement local
Connaissance des collectivités et de la procédure FISAC
Capacités relationnelles et rédactionnelles
Sens des responsabilités, de l’organisation et du travail en équipe
Autonomie, rigueur et disponibilité
Caractéristiques du poste
CDD de 35 H, remplacement congé maternité et congé parental (environ 18 mois)
Poste assimilé au grade de cadre d’emploi d’attaché
Salaire statutaire cadre attaché
Permis B et véhicule indispensable
Poste à pourvoir début avril 2011
Contact
Candidature (CV+lettre motivation) à adresser à M. Le Président de la communauté de communes du Val d'Ay BP6 07290 Satillieu ou orc.cvallon@val-d-ay.fr; avant le 18.02.2011
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