AGENT DE DÉVELOPPEMENT LOCAL - RESPONSABLE DE SITE H/F (42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AGENT DE DÉVELOPPEMENT LOCAL - RESPONSABLE DE SITE H/F (42)

Message par cindy le Mer 31 Aoû - 15:35

CONSEIL GÉNÉRAL DE LA LOIRE
AGENT DE DÉVELOPPEMENT LOCAL - RESPONSABLE DE SITE H/F
REF : H525-3 EP


Poste de catégorie A

Recrutement pour la station de sports d’hiver de ChalmazelMISSIONS :

Sous la responsabilité du Directeur du tourisme et dans le cadre des orientations de la Délégation « éducation culture sports et tourisme » (DECST), vous participez à l’élaboration, à la mise en oeuvre et à l’évaluation de la politique touristique du Conseil général en faveur de la station de Chalmazel et plus globalement en terme de projets structurants à l’échelle du territoire. En qualité de responsable de site de la station, vous assurez la supervision de l’exploitation hiver et été et le cas échéant la suppléance du Directeur du Tourisme dans ses fonctions liées à la station. Chargé de coordonner tous les domaines d’activité de la station pour une exploitation optimi-sée du domaine skiable, vous assurez le suivi de la démarche qualité et garantissez la pérennisation de la certification ISO 9001. Associé à la définition des orientations stratégiques de la politique de développement et d’animation, vous êtes force de proposition pour que les investissements projetés et le mode de fonctionnement retenus contribuent à l’équilibre économique du site. Vous assurez le suivi et la mise en oeuvre de la politique touristique du Conseil général en faveur des Espaces Nordiques du département. Vous participez en lien avec la responsable du service aménagement à l’élaboration et au suivi des contrats de destination touristiques.



PROFIL :

De formation BAC + 3 minimum, vous justifiez d’une expé¬rience en gestion d’équipements touristiques, sportifs ou autres et connaissez le milieu montagnard et les activités touristiques été/hiver en montagne. Vous possédez une expérience réussie (5 ans mini) dans un poste similaire dans lequel vous avez été reconnu pour vos qualités managériales et de développeur local. Personne de terrain dotée d’un fort relationnel, vous saurez échanger avec les élus comme avec les différents acteurs de la station. Rigoureux, organisé et force de proposition, vous faites preuve de créativité. Disponibilité les week-ends et les nuits de manière ponctuelle (neige de culture).

Poste à temps complet, basé à Chalmazel (à la station) ET Saint-Étienne, à pourvoir pour le 1er novembre 2011.

Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation, CV, prétentions salariales et rémunération actuelle) sous référence H525-3 EP, avant le 09/09/2011 en indiquant la référence du poste en objet.


Monsieur le Président
Conseil général de la Loire
DRH
2 rue Charles de Gaulle
42022
SAINT-ETIENNE Cedex 1
emploi@cg42.fr

cindy

Messages : 1255
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://masai.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum