Chargé de mission "services au public" Pays du Centre Ouest Bretagne (22)
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Chargé de mission "services au public" Pays du Centre Ouest Bretagne (22)
Contexte :
Le Pays du Centre Ouest Bretagne est un territoire rural situé au cœur du Morbihan, des Côtes d’Armor et du Finistère. Son projet de territoire vise à construire une nouvelle attractivité fondée sur deux ambitions :
* accueillir de nouvelles populations
* être exemplaire en matière de développement durable.
Les services constituent une des priorités du Pays. L'adoption d'un projet de services au public témoigne de la volonté des acteurs à se mobiliser sur ces problématiques.
Missions :
Sous l'autorité du directeur, vos missions consisteront à la mise en œuvre du projet de services au public. Les principales missions du Projet de services du Pays concernent l'offre de soins, des transports collectifs, et l’habitat. Vous serez plus particulièrement chargé de :
* Poursuivre le travail engagé avec l’Agence Régionale de Santé concernant le Contrat Local de santé du Pays COB : finalisation du contrat et du plan d’action, accompagnement des premiers projets (maisons/pôles de santé)..
* Co-animer la Commission Santé du Conseil de Développement, et le groupe de travail « Cellule Offre de Soins ».
* Suivre la mise en œuvre du Contrat de territoire signé avec le Conseil Général du Finistère sur les thématiques Habitat et Transports : suivi des projets, organisation et animation des réunions, suivi de l’avenant à mi-parcours.
* Accompagner les réflexions sur les transports collectifs en lien avec la Commission Services à la population et le groupe transports.
Profil (H/F) :
* Aptitude à comprendre les enjeux, capacité d'analyse et de synthèse
* Capacité à la négociation, à la conduite de réunions, au travail en équipe
* Aisance relationnelle et rédactionnelle, réactivité, autonomie, rigueur, travail méthodique
* Pratique affirmée de l'outil informatique
* Diplômé de l'enseignement supérieur en développement local, aménagement
* Connaissance / expérience appréciées dans le domaine des services en milieu rural
* Permis B
Informations complémentaires :
Poste à pourvoir le 17/10/2011 au plus tard
Rémunération : 1800 € brut mensuel (négociable selon l'expérience)
Type de l'emploi : CDD 5 mois jusqu’au 19/03/2012 (remplacement congés maternité)
Lieu de travail : Rostrenen (22)
Date limite des candidatures : 31/08/2011
Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Président du Pays du Centre Ouest Bretagne
Cité administrative
6 rue Joseph Pennec
22110 ROSTRENEN
Email : pays@centre-ouest-bretagne.org - Téléphone : 02 96 29 26 53
Le Pays du Centre Ouest Bretagne est un territoire rural situé au cœur du Morbihan, des Côtes d’Armor et du Finistère. Son projet de territoire vise à construire une nouvelle attractivité fondée sur deux ambitions :
* accueillir de nouvelles populations
* être exemplaire en matière de développement durable.
Les services constituent une des priorités du Pays. L'adoption d'un projet de services au public témoigne de la volonté des acteurs à se mobiliser sur ces problématiques.
Missions :
Sous l'autorité du directeur, vos missions consisteront à la mise en œuvre du projet de services au public. Les principales missions du Projet de services du Pays concernent l'offre de soins, des transports collectifs, et l’habitat. Vous serez plus particulièrement chargé de :
* Poursuivre le travail engagé avec l’Agence Régionale de Santé concernant le Contrat Local de santé du Pays COB : finalisation du contrat et du plan d’action, accompagnement des premiers projets (maisons/pôles de santé)..
* Co-animer la Commission Santé du Conseil de Développement, et le groupe de travail « Cellule Offre de Soins ».
* Suivre la mise en œuvre du Contrat de territoire signé avec le Conseil Général du Finistère sur les thématiques Habitat et Transports : suivi des projets, organisation et animation des réunions, suivi de l’avenant à mi-parcours.
* Accompagner les réflexions sur les transports collectifs en lien avec la Commission Services à la population et le groupe transports.
Profil (H/F) :
* Aptitude à comprendre les enjeux, capacité d'analyse et de synthèse
* Capacité à la négociation, à la conduite de réunions, au travail en équipe
* Aisance relationnelle et rédactionnelle, réactivité, autonomie, rigueur, travail méthodique
* Pratique affirmée de l'outil informatique
* Diplômé de l'enseignement supérieur en développement local, aménagement
* Connaissance / expérience appréciées dans le domaine des services en milieu rural
* Permis B
Informations complémentaires :
Poste à pourvoir le 17/10/2011 au plus tard
Rémunération : 1800 € brut mensuel (négociable selon l'expérience)
Type de l'emploi : CDD 5 mois jusqu’au 19/03/2012 (remplacement congés maternité)
Lieu de travail : Rostrenen (22)
Date limite des candidatures : 31/08/2011
Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Président du Pays du Centre Ouest Bretagne
Cité administrative
6 rue Joseph Pennec
22110 ROSTRENEN
Email : pays@centre-ouest-bretagne.org - Téléphone : 02 96 29 26 53
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Date d'inscription : 21/12/2010
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