MASAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Soutien de la Région Rhône-Alpes aux initiatives de démocratie participative

2 participants

Aller en bas

Soutien de la Région Rhône-Alpes aux initiatives de démocratie participative Empty Re: Soutien de la Région Rhône-Alpes aux initiatives de démocratie participative

Message par isabelle Ven 31 Déc - 14:38

ah ! ça marche !
merci de remédier à mon inculture informatique !!!!
ciao
à l'année prochaine ! lol !

isabelle

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soutien de la Région Rhône-Alpes aux initiatives de démocratie participative Empty Re: Soutien de la Région Rhône-Alpes aux initiatives de démocratie participative

Message par cindy Ven 31 Déc - 13:21

Merci Isa
Prends le temps qu'il te faut pour le dossier, ou si vraiment t'as pas le temps, envoie le moi sur la boite de la fac, je le posterai.
Bises


ps: pour mettre en bleu, il faut appuyer sur le petit bouton où il y a des carrés de toutes les couleurs entre "AA" et "A" et écrire entre "color=blue" et "/color"

cindy

Messages : 1255
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

https://masai.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Soutien de la Région Rhône-Alpes aux initiatives de démocratie participative Empty merci

Message par isabelle Ven 31 Déc - 13:06


Salut Cindy
jespère que tu arriveras à lire ce message. J'essaie d'écrire en bleu mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Merci pour l'info et merci pour tes voeux. A mon tour je te souhaite une très bonne année 2011, je suppose que tu vas faire une grosse teuf pour le passage à la nouvelle année !
je n'ai pas encore eu le temps de mettre le dossier sur le site, il faut que je m'y attèle mais cette fin d'année est un peu bousculée pour moi !
ciao
isa

isabelle

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soutien de la Région Rhône-Alpes aux initiatives de démocratie participative Empty Soutien de la Région Rhône-Alpes aux initiatives de démocratie participative

Message par cindy Ven 31 Déc - 12:27

Soutien de la Région Rhône-Alpes aux initiatives de démocratie participative
Article du 23/12/2010 - régionale

Le soutien régional aux initiatives de démocratie participative vise des projets innovants portés par des associations ou des collectivités locales. Les Conseils Locaux de Développement (CLD) sont particulièrement visés par cet appel à projets ouvert jusqu'au 31 janvier 2011.

La Région peut soutenir des projets de démocratie participative de tout type : rencontres-débats, diagnostics partagés, outils vidéo, lieux ressources, médias participatifs, formation,… ou tout dispositif / processus visant à favoriser la participation citoyenne au niveau local.

Public concerné :

* Associations et collectivités locales rhônalpines.
* Les Conseils Locaux de Développement (CLD), lorsqu’ils sont constitués en association ou lorsqu’ils reposent sur une association pour leur gestion.


L'aide régionale portera sur les dépenses de fonctionnement nécessaires à la réalisation du projet.


Envoi des dossiers avant le 31 janvier 2011 à :
Région Rhône-Alpes
DPERC - démocratie participative
78, route de Paris
BP 19
69751 Charbonnières-les-Bains cedex

Dossier au lien suivant:

http://www.rhonealpes.fr/TPL_CODE/TPL_AIDE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/40/PAG_TITLE/Soutien+r%C3%A9gional+aux+initiatives+de+d%C3%A9mocratie+participative/ID_AIDESDOMAINEMDL/11/ID_AIDESPROFILMDL/16/RETURN/1/18-les-aides-de-la-region.htm

cindy

Messages : 1255
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

https://masai.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Soutien de la Région Rhône-Alpes aux initiatives de démocratie participative Empty Re: Soutien de la Région Rhône-Alpes aux initiatives de démocratie participative

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum