Chargé de mission Organisme Intermédiaire FSE Avise (75)
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Chargé de mission Organisme Intermédiaire FSE Avise (75)
L’AVISE (www.avise.org), agence d’ingénierie pour les promoteurs d’initiatives socio-économiques, recrute son Chargé de mission Organisme Intermédiaire FSE.
Missions :
En lien étroit avec la direction et en coordination continue avec le responsable administratif et financier, vous assurez le pilotage de la fonction Organisme intermédiaire (redistribution de financements européens) et avez pour missions principales :
Assurer le pilotage et la mise en œuvre de la convention de subvention globale FSE et des éventuels autres financements européens ;
Réaliser l’ensemble des opérations résultant de ces conventions et notamment : préparation des demandes de concours, programmations annuelles, instruction des dossiers, conventionnement, suivi administratif des opérations, réalisation et/ou préparation des contrôles, rapports, … dans le respect des exigences des financeurs européens ;
Assurer les relations avec les autorités de gestion et de contrôle et avec les bénéficiaires, internes et externes ;
Contribuer au programme d’actions de l’Agence sur l’accès aux financements européens : appui à la mise en place de formations, conseil aux utilisateurs, apport d’expertise pour la réalisation d’outils techniques …
Profil (H/F) :
De formation supérieure (bac + 4/5), vous disposez d’un haut niveau d’expertise et d’une expérience significative en matière de gestion d’une subvention globale et de management de projets financés par des fonds européens. Très rigoureux, autonome et organisé, vous appréciez le travail en équipe dans lequel s’expriment vos qualités relationnelles.
Informations complémentaires :
CDI
Rémunération : à négocier selon expérience
En savoir plus :
Candidature électronique (lettre, CV, rémunération actuelle) à adresser avant le 15 juin 2011 sous Réf CMOI à a.nivolle@free.fr ou, à défaut, Arlette Nivolle, 78, rue Maréchal Foch – 56100 LORIENT.
Missions :
En lien étroit avec la direction et en coordination continue avec le responsable administratif et financier, vous assurez le pilotage de la fonction Organisme intermédiaire (redistribution de financements européens) et avez pour missions principales :
Assurer le pilotage et la mise en œuvre de la convention de subvention globale FSE et des éventuels autres financements européens ;
Réaliser l’ensemble des opérations résultant de ces conventions et notamment : préparation des demandes de concours, programmations annuelles, instruction des dossiers, conventionnement, suivi administratif des opérations, réalisation et/ou préparation des contrôles, rapports, … dans le respect des exigences des financeurs européens ;
Assurer les relations avec les autorités de gestion et de contrôle et avec les bénéficiaires, internes et externes ;
Contribuer au programme d’actions de l’Agence sur l’accès aux financements européens : appui à la mise en place de formations, conseil aux utilisateurs, apport d’expertise pour la réalisation d’outils techniques …
Profil (H/F) :
De formation supérieure (bac + 4/5), vous disposez d’un haut niveau d’expertise et d’une expérience significative en matière de gestion d’une subvention globale et de management de projets financés par des fonds européens. Très rigoureux, autonome et organisé, vous appréciez le travail en équipe dans lequel s’expriment vos qualités relationnelles.
Informations complémentaires :
CDI
Rémunération : à négocier selon expérience
En savoir plus :
Candidature électronique (lettre, CV, rémunération actuelle) à adresser avant le 15 juin 2011 sous Réf CMOI à a.nivolle@free.fr ou, à défaut, Arlette Nivolle, 78, rue Maréchal Foch – 56100 LORIENT.
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