MASAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chargé(e) de mission FISAC 38

Aller en bas

Chargé(e) de mission FISAC 38 Empty Chargé(e) de mission FISAC 38

Message par cindy Mer 11 Mai - 15:46

La Communauté d’Agglomération du Pays Voironnais (34 communes – 92 000 habitants – 4 grands
secteurs d’intervention : environnement, développement économique, Aménagement et équilibre social),
recherche pour son Service Economie un chargé de mission (H/F) FISAC - Commerce/artisanat.
DESCRIPTION DES ACTIVITÉS LIÉES AU POSTE :
Le Service Economie a pour mission de favoriser et développer l’accueil d’activités nouvelles, et
d’assurer l’animation en direction des entreprises déjà présentes pour les maintenir sur le territoire et
accompagner leur croissance.
Dans le cadre de l’activité du Service Economique, équipe de 14 personnes, vous serez chargé(e), sous
l'autorité de la responsable de l'animation économique, de :
 Accompagner la structuration et la professionnalisation des Unions Commerciales ; vous
devrez également les accompagner dans la mise en place de leurs actions commerciales sur le Pays
Voironnais et leurs actions de communication et de promotion…,
 Détecter et accompagner les projets individuels dans le cadre de la politique commerciale et
artisanale mise en oeuvre par le Pays Voironnais notamment dans le cadre du FISAC et
d’indemnités aux commerçants :
- recueillir les besoins et les attentes des commerçants et artisans
- assurer le montage, ainsi que le suivi technique et financier des dossiers de demandes de
subventions individuels ou collectifs ainsi que le contrôle post-réalisation.
 Mettre en place et suivre les différentes actions collectives engagées (en termes de
communication, d'information, d'évènementiels..), notamment dans le cadre d'opérations de type
FISAC ou contrat d'agglomération,
 Assurer la gestion administrative et financière du dispositif FISAC, et en suivre
l’évaluation.
● Mettre en place des actions de promotion du commerce sur l’ensemble du Pays Voironnais :
préparation et suivi opérationnel avec les prestataires, relation avec les partenaires
DIPLOMES REQUIS :
Bac + 4 minimum (en économie, communication, gestion, commerce)
COMPÉTENCES TECHNIQUES :
Expériences similaires souhaitées, en particulier dans le contact direct avec des commerçants et
artisans et dans la mise en place d'animation commerciales ou collectives.
Connaissances appréciées en marketing, communication.
Disponibilité (des animations le soir et le week-end sont à prévoir).
CARACTÉRISTIQUES DU POSTE :
Poste à plein temps
Statut : contractuel de la fonction publique territoriale
Rémunération : selon conditions statutaires, sur la grille des attachés territoriaux, cadre A.
Lieu de travail : Voiron et déplacements sur le Pays Voironnais (permis de conduire).
Date limite de dépôt des candidatures : 18/05/2011
Envoyer lettre + CV à Communauté du Pays Voironnais – Service Ressources Humaines - 40, rue
Mainssieux – 38500 VOIRON – 04/76/93/17/71 – www.paysvoironnais.com

cindy

Messages : 1255
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

https://masai.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum