Animateur(rice) de Pays (09)
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Animateur(rice) de Pays (09)
Mission :
En lien avec le coordonateur de l’association, vous serez amené à exercer les missions suivantes :
- Suivi administratif et financier de l’association (budget, comptes-rendus financiers, bilans, …)
- Suivi et montage de dossiers de subventions (Fonds européens, Etat, Région, Département…)
- Animation et suivi de projets (projet « cantines de terroir », valorisation touristique du patrimoine protestant du Pays, charte architecturale et paysagère, actualisation du site Internet …)
Profil :
Formation en développement local et aménagement du territoire.
Niveau Master 2 professionnel ou licence professionnelle.
Débutant accepté.
Information complémentaire :
Doté(e) d’un bon relationnel, du sens du travail en équipe, polyvalent(e), vous êtes capable de vous adapter.
Qualités rédactionnelles et de synthèse.
Disponibilité pour des réunions en soirée.
Expérience similaire souhaitée, notamment auprès des collectivités.
Durée :
6 mois (renouvelable)
Contexte :
Le Pays des Portes d’Ariège-Pyrénées fédère 62 communes et 4 Communautés de Communes situées au nord du département de l’Ariège, au contact de l’Aude et de la Haute-Garonne. Proche de la métropole régionale, ce territoire s’inscrit dans un processus de développement économique et urbain renforcé par un réseau d’infrastructures majeures : la RN 20 et l’A 66 Toulouse-Pamiers, le desservant directement, et l’A 64 Toulouse-Bayonne, située à proximité.
Candidatures à adresser à :
Monsieur le Président
Association du Pays des Portes d'Ariège Pyrénées
Hôtel de ville - 1, Place du Mercadal
09 100 PAMIERS
En lien avec le coordonateur de l’association, vous serez amené à exercer les missions suivantes :
- Suivi administratif et financier de l’association (budget, comptes-rendus financiers, bilans, …)
- Suivi et montage de dossiers de subventions (Fonds européens, Etat, Région, Département…)
- Animation et suivi de projets (projet « cantines de terroir », valorisation touristique du patrimoine protestant du Pays, charte architecturale et paysagère, actualisation du site Internet …)
Profil :
Formation en développement local et aménagement du territoire.
Niveau Master 2 professionnel ou licence professionnelle.
Débutant accepté.
Information complémentaire :
Doté(e) d’un bon relationnel, du sens du travail en équipe, polyvalent(e), vous êtes capable de vous adapter.
Qualités rédactionnelles et de synthèse.
Disponibilité pour des réunions en soirée.
Expérience similaire souhaitée, notamment auprès des collectivités.
Durée :
6 mois (renouvelable)
Contexte :
Le Pays des Portes d’Ariège-Pyrénées fédère 62 communes et 4 Communautés de Communes situées au nord du département de l’Ariège, au contact de l’Aude et de la Haute-Garonne. Proche de la métropole régionale, ce territoire s’inscrit dans un processus de développement économique et urbain renforcé par un réseau d’infrastructures majeures : la RN 20 et l’A 66 Toulouse-Pamiers, le desservant directement, et l’A 64 Toulouse-Bayonne, située à proximité.
Candidatures à adresser à :
Monsieur le Président
Association du Pays des Portes d'Ariège Pyrénées
Hôtel de ville - 1, Place du Mercadal
09 100 PAMIERS
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