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Chargé de mission Agriculture/Forêt Pays de l'ardèche méridionale (07)

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Chargé de mission Agriculture/Forêt Pays de l'ardèche méridionale (07)  Empty Chargé de mission Agriculture/Forêt Pays de l'ardèche méridionale (07)

Message par cindy Jeu 23 Déc - 12:11

20/12/2010 | Vincent NICAT

Missions :

Au sein de l’équipe du Pays (176 communes, 136 000 habitants, 18 salariés) et, en lien avec les élus référents, le chargé de mission aura en charge :

* L’instruction technique et le suivi opérationnel / administratif des projets publics / privés relevant de la thématique concernée pour le contrat territorial en cours,

* L’animation de la commission de travail correspondante,

* Le bouclage opérationnel et financier du programme d’actions pluriannuel « PSADER » ainsi que le repérage, l’accompagnement « terrain » et l’instruction des premiers dossiers de demande de financement,

* La mobilisation des partenariats nécessaires, l’interface avec les services de la Région et la conduite d’une veille permanente au regard de la thématique,

* Le suivi technique de la convention d’articulation « Schéma d’Aménagement et de Gestion des Eaux / Pays » (mission complémentaire).

Profil (H/F) :

* Formation supérieure en développement territorial, économie agricole, agronomie, gestion des espaces ruraux ou développement durable (Bac + 3 minimum ou équivalent),

* Expérience réussie dans une fonction similaire,

* Forte sensibilité aux problématiques des espaces ruraux,

* Bonne connaissance du monde agricole et du fonctionnement des collectivités locales,

* Pratique courante des outils informatiques et communiquants,

* Esprit d’initiative et aptitude au dialogue,

* Qualités rédactionnelles et d’organisation.

Informations complémentaires :

CDD de la Fonction Publique Territoriale de 6 mois renouvelable, du niveau de la catégorie A (grade d’attaché territorial) et à temps complet,

Rémunération du niveau du 3ème échelon du grade d’attaché soit environ 20 700 € brut annuel en ETP + régime indemnitaire + CNAS + titres restaurant,

Lieu de travail situé à Vinezac (12 km au sud d’Aubenas),

Véhicule personnel exigé,

Prise de fonction envisagée au plus tard le 1er mars 2011.


En savoir plus :

Les candidatures (lettre de motivation/CV) doivent être adressées au plus tard le 7 janvier 2011 à :
Monsieur le Président
Candidature « agriculture / forêt »
SYMPAM
Rue du puits
07110 VINEZAC
ou par mail à guy.trembley@pays-ardeche-meridionale.net
Un jury de sélection se tiendra en semaine 3.

cindy

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