Chargé de mission Agriculture/Forêt Pays de l'ardèche méridionale (07)
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Chargé de mission Agriculture/Forêt Pays de l'ardèche méridionale (07)
20/12/2010 | Vincent NICAT
Missions :
Au sein de l’équipe du Pays (176 communes, 136 000 habitants, 18 salariés) et, en lien avec les élus référents, le chargé de mission aura en charge :
* L’instruction technique et le suivi opérationnel / administratif des projets publics / privés relevant de la thématique concernée pour le contrat territorial en cours,
* L’animation de la commission de travail correspondante,
* Le bouclage opérationnel et financier du programme d’actions pluriannuel « PSADER » ainsi que le repérage, l’accompagnement « terrain » et l’instruction des premiers dossiers de demande de financement,
* La mobilisation des partenariats nécessaires, l’interface avec les services de la Région et la conduite d’une veille permanente au regard de la thématique,
* Le suivi technique de la convention d’articulation « Schéma d’Aménagement et de Gestion des Eaux / Pays » (mission complémentaire).
Profil (H/F) :
* Formation supérieure en développement territorial, économie agricole, agronomie, gestion des espaces ruraux ou développement durable (Bac + 3 minimum ou équivalent),
* Expérience réussie dans une fonction similaire,
* Forte sensibilité aux problématiques des espaces ruraux,
* Bonne connaissance du monde agricole et du fonctionnement des collectivités locales,
* Pratique courante des outils informatiques et communiquants,
* Esprit d’initiative et aptitude au dialogue,
* Qualités rédactionnelles et d’organisation.
Informations complémentaires :
CDD de la Fonction Publique Territoriale de 6 mois renouvelable, du niveau de la catégorie A (grade d’attaché territorial) et à temps complet,
Rémunération du niveau du 3ème échelon du grade d’attaché soit environ 20 700 € brut annuel en ETP + régime indemnitaire + CNAS + titres restaurant,
Lieu de travail situé à Vinezac (12 km au sud d’Aubenas),
Véhicule personnel exigé,
Prise de fonction envisagée au plus tard le 1er mars 2011.
En savoir plus :
Les candidatures (lettre de motivation/CV) doivent être adressées au plus tard le 7 janvier 2011 à :
Monsieur le Président
Candidature « agriculture / forêt »
SYMPAM
Rue du puits
07110 VINEZAC
ou par mail à guy.trembley@pays-ardeche-meridionale.net
Un jury de sélection se tiendra en semaine 3.
Missions :
Au sein de l’équipe du Pays (176 communes, 136 000 habitants, 18 salariés) et, en lien avec les élus référents, le chargé de mission aura en charge :
* L’instruction technique et le suivi opérationnel / administratif des projets publics / privés relevant de la thématique concernée pour le contrat territorial en cours,
* L’animation de la commission de travail correspondante,
* Le bouclage opérationnel et financier du programme d’actions pluriannuel « PSADER » ainsi que le repérage, l’accompagnement « terrain » et l’instruction des premiers dossiers de demande de financement,
* La mobilisation des partenariats nécessaires, l’interface avec les services de la Région et la conduite d’une veille permanente au regard de la thématique,
* Le suivi technique de la convention d’articulation « Schéma d’Aménagement et de Gestion des Eaux / Pays » (mission complémentaire).
Profil (H/F) :
* Formation supérieure en développement territorial, économie agricole, agronomie, gestion des espaces ruraux ou développement durable (Bac + 3 minimum ou équivalent),
* Expérience réussie dans une fonction similaire,
* Forte sensibilité aux problématiques des espaces ruraux,
* Bonne connaissance du monde agricole et du fonctionnement des collectivités locales,
* Pratique courante des outils informatiques et communiquants,
* Esprit d’initiative et aptitude au dialogue,
* Qualités rédactionnelles et d’organisation.
Informations complémentaires :
CDD de la Fonction Publique Territoriale de 6 mois renouvelable, du niveau de la catégorie A (grade d’attaché territorial) et à temps complet,
Rémunération du niveau du 3ème échelon du grade d’attaché soit environ 20 700 € brut annuel en ETP + régime indemnitaire + CNAS + titres restaurant,
Lieu de travail situé à Vinezac (12 km au sud d’Aubenas),
Véhicule personnel exigé,
Prise de fonction envisagée au plus tard le 1er mars 2011.
En savoir plus :
Les candidatures (lettre de motivation/CV) doivent être adressées au plus tard le 7 janvier 2011 à :
Monsieur le Président
Candidature « agriculture / forêt »
SYMPAM
Rue du puits
07110 VINEZAC
ou par mail à guy.trembley@pays-ardeche-meridionale.net
Un jury de sélection se tiendra en semaine 3.
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