Gestionnaiore des politiques contractuelles (74)
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Gestionnaiore des politiques contractuelles (74)
Gestionnaire des politiques contractuelles
(Contrat de Développement Durable Rhône-Alpes - CDDRA, Liaison Entre Actions de Développement de l’Economie Rurale – LEADER, …)
CDD 5 mois
Sous la responsabilité de l'animateur du projet de Territoire Chablais et de la directrice du SIAC, vous assurerez les missions suivantes :
▪ Gestion administrative des procédures : réception des dossiers de demande de subvention, contrôle des pièces, relance des documents manquants, aide au montage financier des dossiers de demande de subvention, saisie des actions et instruction des dossiers sur logiciels Osiris (procédure LEADER) et Contranet (procédure CDDRA), information générale des porteurs de projets,
▪ Suivi des opérations : instruction de l'avancement sur Osiris (factures, certificats de service fait), Contranet et autres logiciels éventuels, suivi des conventions et arrêtés attributifs, gestion des financements en collaboration avec les financeurs publics, mise en paiement des subventions (acomptes, soldes),
▪ Mise en place d’outils statistiques à partir de données renseignées sur le logiciel Excel afin de réaliser une évaluation synthétique annuelle des deux contrats,
▪ Relation services référents : transmission des dossiers aux services référents (DDT, DADR, DPT), contrôle des dossiers, appels de fonds trimestriels, rédaction des rapports d'exécution annuels (en collaboration avec l'animateur), clôture des programmes,
▪ Montage et suivi des dossiers de maîtrise d'ouvrage SIAC (CDDRA, Leader, …),
▪ Réunions : prise de note et rédaction des comptes rendus des commissions thématiques, des Comités de pilotage et de programmation, rencontres, réseaux et formations.
CDD 5 mois. Remplacement momentané d'un agent indisponible. Temps complet sur la base de 39 heures hebdomadaires (35 heures annualisées). Recrutement au 1er juillet 2011.
Bac+2 minimum, expérience professionnelle conforme au profil de poste, connaissances en gestion/comptabilité. Une expérience CDDRA ou LEADER serait un plus. Autonomie et dynamisme, capacité à travailler en équipe, sens avéré du dialogue et de la communication. Rigueur dans l'organisation et maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Access, saisies diverses sur Internet…) exigées.
CV + lettre de candidature manuscrite à envoyer au Président du SIAC avant le 17 juin 2011
SIAC Square Voltaire – 2 av. des Allobroges - BP33 74201 Thonon-les-Bains Cedex
accueil@siac-chablais.fr - Tél. : 04.50.04.24.24 - www.siac-chablais.fr
Céline Billault
Téléphone: 0450042424
(Contrat de Développement Durable Rhône-Alpes - CDDRA, Liaison Entre Actions de Développement de l’Economie Rurale – LEADER, …)
CDD 5 mois
Sous la responsabilité de l'animateur du projet de Territoire Chablais et de la directrice du SIAC, vous assurerez les missions suivantes :
▪ Gestion administrative des procédures : réception des dossiers de demande de subvention, contrôle des pièces, relance des documents manquants, aide au montage financier des dossiers de demande de subvention, saisie des actions et instruction des dossiers sur logiciels Osiris (procédure LEADER) et Contranet (procédure CDDRA), information générale des porteurs de projets,
▪ Suivi des opérations : instruction de l'avancement sur Osiris (factures, certificats de service fait), Contranet et autres logiciels éventuels, suivi des conventions et arrêtés attributifs, gestion des financements en collaboration avec les financeurs publics, mise en paiement des subventions (acomptes, soldes),
▪ Mise en place d’outils statistiques à partir de données renseignées sur le logiciel Excel afin de réaliser une évaluation synthétique annuelle des deux contrats,
▪ Relation services référents : transmission des dossiers aux services référents (DDT, DADR, DPT), contrôle des dossiers, appels de fonds trimestriels, rédaction des rapports d'exécution annuels (en collaboration avec l'animateur), clôture des programmes,
▪ Montage et suivi des dossiers de maîtrise d'ouvrage SIAC (CDDRA, Leader, …),
▪ Réunions : prise de note et rédaction des comptes rendus des commissions thématiques, des Comités de pilotage et de programmation, rencontres, réseaux et formations.
CDD 5 mois. Remplacement momentané d'un agent indisponible. Temps complet sur la base de 39 heures hebdomadaires (35 heures annualisées). Recrutement au 1er juillet 2011.
Bac+2 minimum, expérience professionnelle conforme au profil de poste, connaissances en gestion/comptabilité. Une expérience CDDRA ou LEADER serait un plus. Autonomie et dynamisme, capacité à travailler en équipe, sens avéré du dialogue et de la communication. Rigueur dans l'organisation et maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Access, saisies diverses sur Internet…) exigées.
CV + lettre de candidature manuscrite à envoyer au Président du SIAC avant le 17 juin 2011
SIAC Square Voltaire – 2 av. des Allobroges - BP33 74201 Thonon-les-Bains Cedex
accueil@siac-chablais.fr - Tél. : 04.50.04.24.24 - www.siac-chablais.fr
Céline Billault
Téléphone: 0450042424
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