MASAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Comment mettre en avant dans un C.V ou une lettre de motivation ces compétences en sociologie

3 participants

Aller en bas

Comment mettre en avant dans un C.V ou une lettre de motivation ces compétences en sociologie Empty Re: Comment mettre en avant dans un C.V ou une lettre de motivation ces compétences en sociologie

Message par DJ Doliprane Lun 21 Fév - 20:43

Bonjour !

Personnellement , je suis agent de médiation dans une association en partenariat avec la SNCF depuis maintenant 5 mois et pourtant je n'ai eu aucune éxperiences professionnelles en matiére de sociologie ou autres études sur le comportement des individus en milieu urbain et autres .

Lorsque j'avais passé mon entretien d'embauche , on m'a plus jugé sur ma personnalité que sur mes compétences acquis dans mes anciennes activités professionnelles .
DJ Doliprane
DJ Doliprane

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 46
Localisation : Val D'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre en avant dans un C.V ou une lettre de motivation ces compétences en sociologie Empty Re: Comment mettre en avant dans un C.V ou une lettre de motivation ces compétences en sociologie

Message par cindy Mer 12 Jan - 15:36

Pour la socio je dirai que nous avons comme compétences: méthodologie de terrain (observation, entretiens - en donc capacité relationnelle, et d'adaptation-...) et d'analyse. Mais tu pourrais aussi mettre : faire de la typologie par exemple, je pense que sur des études socio eco ça peut passer.

t'en penses quoi?

cindy

Messages : 1255
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

https://masai.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre en avant dans un C.V ou une lettre de motivation ces compétences en sociologie Empty Comment mettre en avant dans un C.V ou une lettre de motivation ces compétences en sociologie

Message par Romain Mer 12 Jan - 13:28

Bonjour à tous,

Voilà déjà bien longtemps que je me pose cette question:

Comment dois-je faire pour mettre en avant dans un C.V ou une lettre de motivation mes compétences de sociologue.

Qu'avons nous appris concrètement? Qu'avons nous appris à faire? Comment se mettre en avant?

Avez vous des idées?
Aidez moi...


Romain

Messages : 202
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre en avant dans un C.V ou une lettre de motivation ces compétences en sociologie Empty Re: Comment mettre en avant dans un C.V ou une lettre de motivation ces compétences en sociologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum